Notre Univers

Fait main

Petit déjeuner chez Tiphaine c’est la marque de boucles d’oreilles qui veut saluer la Française.
Parisiennes, bordelaises, lyonnaises,... Les boucles trouvent leur essence dans toutes les régions de France, s’inspirant de leurs couleurs, spécialités, et essayant de capter un peu de l’atmosphère qu’elles dégagent.

Elles puisent aussi dans la culture française : grands auteurs, poètes et même peintres; tous sont sources d’inspiration. À leur propriétaire ces boucles fantaisie se targuent de vouloir donner une classe à la française accompagnée d’une pointe d’originalité.

L'origine

Comment cela a-t-il débuté? Tout est parti d’une graine d’idée qui a germé dans la tête de leur créatrice... Tiphaine, étudiante parisienne, débordait de projets de création de boucles qu’elle assemblait elle-même à ses heures perdues. Elle s’est aperçu que ses modèles ne profitaient à personne. Alors avec l’aide de ses cousins: Corentin, à l’origine du site internet, et Chantal, petite main du compte Instagram, la graine a pris forme et est devenue une marque familiale: « Petit-déjeuner chez Tiphaine » . Grâce à eux les boucles d’oreilles peuvent désormais être proposées à la France entière.

Inspiré

Secrets de fabrications...

T: "Après avoir trouvé mon inspiration, je dessine et peins les formes qui me plaisent jusqu’à arriver à un modèle qui me convient. Puis je vais fureter dans les petites boutiques des recoins de Paris pour trouver les pièces correspondantes avant de les assembler."